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Coral Job Board

Associé(e) growth et opérations

remote
Montreal, Quebec, Canada .
full-time . November 26, 2025

Description


À propos
Coral est une nouvelle entreprise en santé numérique basée à Montréal dont la mission est de redéfinir les soins de santé des femmes par l’innovation et les soins personnalisés. Coral accompagne les femmes de la périménopause à la ménopause et au-delà, avec une approche holistique fondée sur la science, offrant accès à des consultations virtuelles et une plateforme numérique complète.

Nous recherchons un(e) Associé(e) growth et opérations pour rejoindre notre entreprise grandissante en tant que. Cette personne est bilingue, hautement organisée et minutieuse, possédant de fortes compétences en résolution de problèmes, en communication et en analyse. Ce rôle est essentiel pour assurer une expérience client d’excellence tout en développant des stratégies d'efficacité opérationnelle. Bien que de nombreuses responsabilités soient tactiques, elles sont exécutées dans une optique d'amélioration continue. Le travail sera rapide, extrêmement entrepreneurial et contribuera directement au développement de l'entreprise.

Les fondateurs de Coral sont des leaders accomplis, avec une vaste expérience dans la création et la croissance d'entreprises technologiques. Anna Chif, présidente exécutive, a fondé Dialogue, un des plus grands fournisseurs de télémédecine au Canada, qui est devenu publique et a ensuite été acquis par Sun Life Financial. Fiona Lake Waslander, PDG, est une entrepreneure accomplie, sa dernière entreprise, Skylight, ayant été acquise par Opendoor. John McCalla, chef de la technologie, était VP Ingénierie chez Dialogue et avait précédemment fondé une entreprise technologique.

Coral a récemment finalisé une ronde de financement de 4,1 M$ de Brightspark Ventures, Diagram Ventures et The51 - tous des fonds d’investissement canadiens de premier plan.

L'entreprise est répartie entre Montréal et Toronto. Le poste peut être situé dans la grande région de Montréal ou de Toronto.


Principales responsabilités

  • Soutenir l’offre de services du programme de santé Coral en assurant une expérience client exceptionnelle et une tenue rigoureuse des dossiers.
  • Identifier les opportunités de simplification et d’optimisation des processus opérationnels pour améliorer l’efficacité et la productivité.
  • Analyser les données et les commentaires des clients pour formuler des recommandations sur l'expérience client.
  • Créer des ressources pour le centre d'aide destinées aux clients et aux employés de Coral.
  • Collaborer étroitement avec les équipes Médicale et Produit pour mettre en œuvre des améliorations de processus et de service.
  • Diriger des projets soutenant les initiatives stratégiques de l'entreprise.


Qualifications et compétences

  • Bilinguisme (français/anglais) obligatoire.
  • Capacités exceptionnelles d'organisation et de multitâche.
  • Fortes compétences de résolution de problèmes et capacités analytiques.
  • Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
  • Capacité à gérer l'ambiguïté et à travailler de façon collaborative dans un environnement dynamique.
  • Maîtrise optionnelle mais préférable des outils numériques et des plateformes de communication tels que Slack, Notion, Google Suite.
  • Diplôme de baccalauréat en administration des affaires, communications, ingénierie, sciences ou dans un domaine connexe requis.
  • Poste en télétravail, mais doit résider dans la grande région de Toronto ou de Montréal pour pouvoir assister aux formations et réunions d'équipe en personne.
  • Doit être autorisé(e) à travailler au Canada.

Ce poste est une opportunité d’expérience pratique et entrepreneuriale hors pair tout en contribuant à une mission importante. Il est parfait pour un(e) récent(e) diplômé(e) universitaire souhaitant acquérir de l'expérience opérationnelle dans un environnement stimulant. Si ce profil vous correspond, nous aimerions avoir de vos nouvelles !

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